Contact Us

Use the form on the right to contact us.

You can edit the text in this area, and change where the contact form on the right submits to, by entering edit mode using the modes on the bottom right. 

           

123 Street Avenue, City Town, 99999

(123) 555-6789

email@address.com

 

You can set your address, phone number, email and site description in the settings tab.
Link to read me page with more information.

OELWEIN, ATELIER PARISIEN - A propos de la marque

L’univers d'Oelwein est minimaliste, épuré et fun avec une obsession pour le motif. TOO COOL FOR SCHOOL revisite les années 80 et le mouvement Memphis. 

La créatrice d'Oelwein, Séverine Monsonégo, est diplômée des Arts Décoratifs. Depuis 2005, elle est directrice artistique et illustratrice pour l’univers de la mode et du luxe dans le cadre du studio Oelwein.

oelwein-too-cool-for-shool

A PROPOS DE LA MARQUE

Oelwein est une marque française basée en Suède fondée en 2011 qui conçoit, fabrique et distribue des objets du quotidien graphiques, ludiques et pratiques. Chaque produit est conçu et réalisé avec soin et amour en auto-édition : production en édition limitée, coton bio pour les sacs, impression des carnets à Paris...

LA COLLECTION TOO COOL FOR SCHOOL 

L’univers de la marque est minimaliste, épuré et fun avec une obsession pour le motif. TOO COOL FOR SCHOOL revisite les années 80 et le mouvement Memphis. Les imprimés et graphismes qui habillent les collections s’inspirent de diverses influences : la nature, la géométrie, la typographie, une palette de couleurs...

 

severine-monsoneg-oelwein

LA CREATRICE

Séverine Monsonégo est née à Paris. Elle aime :
L’odeur de l’encre, le crayon, les imprimeries
Le printemps, le soleil, les philodendrons et les tatouages
Voyager, traverser Paris et marcher pieds nus

Durant ses études aux Arts Décoratifs, elle étudie notamment l’illustration et les procédés d’impression manuels tels que la sérigraphie, la gravure, la linogravure... Depuis 2005, elle est directrice artistique et illustratrice pour l’univers de la mode et du luxe dans le cadre du studio Oelwein.